-Garde Tes Richesses & Ta Grosse Mercedes , Ta Foi C'est Tout Ce Qui M'intéresse ! ♥
-On a parlé de quelqu’un au Prophète ( صلى الله عليه و سلم ) et on lui a dit qu’il avait dormi jusqu’au matin et qu’il ne s’était
pas réveillé pour la prière.
Le Prophète ( صلى الله عليه و سلم) a dit :
- “Satan a uriné dans ses oreilles.”
(récit d’Abdullah, Bukhari XXI 245)
-Jarîr ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit : Nous étions assis auprès du Prophète (- paix et bénédictions dAllah soient sur lui -) une nuit que la lune était pleine. L'ayant aperçue, il nous dit: " Vous verrez le Seigneur comme vous voyez cette lune et vous ne subirez aucune injustice pour Le voir. Autant que vous le pouvez, acquittez-vous de la prière de fajr (l'aurore) avant le lever du soleil et de celle de `Asr (l'après-midi) avant le coucher du soleil". Ensuite Jarîr récita: ﴾et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher... ﴿ [Hadith authentique dans le Sahih de Mouslim]
-Il ne faut vivre sa vie ni comme un Roi, ni comme un pion,
Mais comme un Musulman qui combat pour sa Foi comme un Lion !
-il y a 2 instants où l'homme peut faire couler les larmes de sa femme ...
le jour où elle l'épouse et le jour où elle met au monde le fruit de leur union ♥
-Les médias ont dit que j'était un extrémiste ...
Et j'ai répondu: Oui, je suis un extrémiste,...
Je suis extrêmement gentil, Je suis extrêmement clément, Je suis extrêmement honnête, ...Et extrêmement juste ". ♥
[ Dr Zakir Naik ] ♥
- Un vrai homme ne joue pas avec les filles , sois il l’épouse soit il fait dou3a pour que rabbi lui met sur son chemin une perle ♥.. A Méditer pour certains

-Le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : « il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront comme licites la soie, l’alcool et les instruments de musique ». Ce hadith est rapporté et commenté par Boukhari et il porte le n°°5590 (communiqué par Tabarânî et Bayhaqî). Voir as-Silsila As-Sahiha de Al Albânî 91.